Metapack accompagne vente-privee.com dans sa stratégie de livraison à l'international

Télécharger le pdf
Retour aux articles
Paru le 13 Septembre dans Itr manager.com

vente-privee.com a étendu son partenariat avec MetaPack et intégré de nouveaux services de livraison au niveau européen.

vente-privee.com, qui a récemment racheté Privalia en Espagne, Vente-Exclusive en Belgique et fait l'acquisition d'une participation majoritaire dans le site suisse eboutic.ch, livre actuellement plus de 30 millions de colis par an dans le monde. Et pour répondre aux attentes des consommateurs qui souhaitent recevoir les produits commandés le plus rapidement possible, le groupe a enrichi son offre avec différents services : la livraison en Points relais, le retrait en magasin, et bientôt la livraison dans des casiers sécurisés. Et pour cela, le site s'appuie sur Metapack.

« MetaPack nous accompagne dans la mise en place d'une logistique dynamique, tout en nous permettant de nous concentrer sur notre véritable cœur de métier, explique Sébastien Bellone, Directeur transport et prestations logistiques chez vente-privee.com. En réduisant les délais d'intégration des transporteurs et en simplifiant la gestion et maintenance des flux de livraison, la solution technologique de MetaPack nous permet, en effet, d'optimiser notre efficacité opérationnelle, de limiter la mobilisation de nos ressources et d'accélérer les délais de mise en œuvre ».