Alt Text Compte client

Comment modifier ou mettre à jour mes données personnelles?

Une fois votre compte créé, vos données personnelles peuvent être modifiées à tout moment dans votre espace client sous Mon compte qui se trouve dans le menu en-haut à gauche de la page d'accueil.

Où vais-je trouver le récapitulatif de mes commandes?

L'historique de vos commandes expédiées et celles en cours se retrouvent dans l'espace Mes commandes sous votre compte client.

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

En cliquant sur « Mot de passe oublié » sur notre page d’accueil, insérez l’adresse email de votre compte client. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas l'email de réinitialisation du mot de passe, n'oubliez pas de vérifier dans les spams.

Je n'ai pas reçu l’email de confirmation d'inscription, que dois-je faire ?

Vérifiez tout d'abord dans le dossier « spams » de votre messagerie. Si vous ne trouvez pas l'email, veuillez réessayer de vous inscrire sur notre page d’accueil. Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez prendre contact avec notre service client.

Je n'arrive pas à me connecter, pourquoi ?

Vérifiez bien l'orthographe de votre adresse email et de votre mot de passe. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, tentez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié.

Comment supprimer mon compte client et mes données personnelles?

Pour supprimer définitivement votre compte et vos données personnelles, il vous suffit de vous rendre sous la rubrique « Suppression de compte » sous l'onglet Mon profil de votre compte client. Sachez que vous pourrez à tout moment recréer un compte client sur Veepee avec votre ancienne ou votre nouvelle adresse. Pour plus de détails, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Mes données sont-elles protégées?

Vos données sont protégées et ne peuvent pas être divulguées sans votre autorisation. Pour plus de détails, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Comment puis-je m'abonner à vos newsletters et modifier la fréquence d'envoi?

Une fois votre compte client créé, vous serez automatiquement inscrit à notre newsletter quotidienne. Toutefois, vous pourrez modifier la fréquence d'envoi de nos newsletters dans votre espace client. Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner aux newsletters de votre choix: notre newsletter du jour vous informe des ouvertures des ventes, notre newsletter hebdomadaire contient les meilleures ventes de la semaine, nos emails ponctuels vous proposent nos nouveautés ou des enquêtes de satisfaction et notre newsletter Voyage et Loisirs vous soumet nos plus belles offres d'escapades ou de divertissement.

Comment puis-je me désinscrire des newsletters?

Modifiez vos souhaits d'envoi ou de réception dans votre espace client sous Mes communications en vous connectant à votre compte client.

Alt Text Commande

Est-ce que je peux compléter ma commande?

Il n'est habituellement pas possible de compléter une commande une fois celle-ci confirmée et enregistrée, sauf si le lien "compléter ma commande disponible" se trouve dans le récapitulatif de votre commande.

Puis-je regrouper plusieurs commandes ?

Désormais, vous avez la possibilité d'ajouter des articles de plusieurs ventes différentes à votre panier pour continuer votre shopping en toute tranquillité. Un panier, plusieurs marques avec chacune ses propres délais et frais de livraison.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, que faire ?

Une confirmation de commande est envoyée par email dès que la commande est enregistrée. Veuillez vérifier vos spams si vous ne l'avez pas reçue. Vous pouvez également retrouver votre confirmation de commande sous Mes commandes de votre compte client. Si elle ne s'y trouve pas, veuillez contacter notre service client par email ou via notre formulaire de contact.

Je n'ai pas réussi à finaliser ma commande, pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent en être la cause dont votre connexion Internet. En cas d’un essai infructueux, veuillez vider votre panier, actualiser la page et remettre les produits choisis dans votre panier puis recommencer le processus de commande.

Comment annuler une commande qui ne m'a pas encore été livrée ?

Vous avez la possibilité d’annuler partiellement ou totalement une commande tant qu'elle n'affiche pas le statut "En préparation" en contactant le service client. A partir du moment où votre commande est en préparation, il n'est plus possible de l'annuler. Notez que les commandes Voyage et Loisirs ne peuvent pas être annulées. Nous vous conseillons dès lors de souscrire une assurance annulation voyage.

Où puis-je trouver mes documents de voyage ou mon bon de séjour (voucher) ?

Vous trouverez la facture relative à votre commande ainsi que le voucher (documents de voyage ou bon de séjour) en format PDF à imprimer sous Mes commandes. Veuillez noter qu'il est impératif d'imprimer votre voucher que vous présenterez au prestataire. Dans certains cas, le voucher est envoyé par courrier ou par email directement par notre partenaire.

L'article que j'ai commandé est-il sous garantie ?

En Suisse, la garantie légale est de deux ans. Des garanties spéciales peuvent être appliquées. Dans pareils cas, celles-ci sont annoncées dans la vente.

L'article que j'ai reçu est-il un original ?

Veepee travaille en partenariat avec les marques qui nous délivrent leur stock en direct. Tous les articles en ligne sur Veepee sont des originaux.

Puis-je accéder à Veepee sur mon mobile ?

Grâce à notre application, la navigation depuis votre mobile est facilitée. Veuillez noter que notre application n'est conçue que pour la version IOS et non pas Androïd.

Alt Text Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Veepee ?

  • Cartes de crédit :
    Payer vos achats sur Veepee avec vos cartes de crédit de type MasterCard, VISA, American Express, myOne et les cartes PostFinance.

  • TWINT :
    Optez pour le paiement mobile en payant vos achats sur Veepee avec TWINT.

  • Paypal :
    Utilisez votre compte PayPal pour régler vos achats sur Veepee ou utilisez PayPal en tant que membre invité.

  • Paiement sur facture :
    Le paiement sur facture vous permet de régler votre achat à la suite de votre commande via la solution de paiement offerte par Swissbilling SA (paiement par facture). Vous avez jusqu'à 45 jours à partir de la date de commande pour régler votre facture. Pour toutes questions relatives à vos factures, nous vous invitons à contacter notre partenaire Swissbilling au 058 226 10 50 ou par email à support@swissbilling.ch

  • PostFinance e-finance :
    Réglez vos achats sans carte de crédit, directement avec votre compte PostFinance.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Les moyens de paiement proposés sur Veepee sont tous sécurisés par Datatrans, n°1 du e-payement actif au niveau international et domicilié en Suisse.

Alt Text Expédition et livraison

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient entre 24h et 5 semaines. Vous trouverez les délais de livraison prévus dans chaque vente ainsi que la page panier. Vous serez informé par email de l’expédition de votre commande et vous recevrez le numéro de suivi de livraison de la Poste Suisse grâce auquel vous pourrez suivre l’envoi de votre commande en ligne.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Le coût de préparation et d’envoi des marchandises est de CHF 9.90, sauf objets volumineux ou spécifiques. Ce coût est précisé dans votre panier au moment du paiement.

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

Veepee ne livre qu'en Suisse et au Lichtenstein.

J'ai reçu un produit endommagé, que faire?

Veuillez prendre contact avec notre service client par email ou via notre formulaire de contact dans les meilleurs délais.

Comment va être livrée ma commande?

Votre commande sera livrée par la Poste.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment de la livraison?

Veuillez prendre contact avec notre transporteur.

À quoi sont dûs les retards de livraison occasionnels ?

La marchandise est commandée aux partenaires une fois la vente terminée. Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison annoncés mais sommes dépendants des délais de livraison de nos partenaires.

Comment sont livrés les articles volumineux ?

Vos commandes de meubles ou d’articles encombrants sont livrées directement à votre domicile. Les frais de livraison varient selon le volume et poids de(s) article(s)) et sont indiqués sur la page relative. Lors de votre commande, assurez-vous de l’accessibilité à votre logement pour permettre la livraison par notre transporteur. Veuillez noter que notre transporteur pourra, à sa discrétion, proposer des solutions de livraison entraînant un surcoût en cas de difficulté d’accès non-signalée (nécessité d’utiliser un monte-charge par exemple).

En cette période de crise sanitaire, est-ce qu'il y a des particularités liées à la livraison d'articles?

En cette période de crise sanitaire, il n’est temporairement plus possible de vous rendre à notre entrepôt à Monthey pour retirer ou retourner votre marchandise.

Alt Text Retour et remboursement

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Le délai de retour est de 14 jours à partir de la date de réception du colis, le cachet de La Poste Suisse faisant foi. Si vous êtes absent ou que vous savez par avance que vous ne pourrez pas retourner à temps votre colis, veuillez prendre contact avec notre service client pour qu’il prolonge ce délai.

Comment effectuer un retour ?

Rendez-vous sur votre compte client, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour, imprimez votre bulletin de retour et joignez-le au colis destiné à notre entrepôt à Monthey.

Adresse de retour :
Veepee eboutic.ch SA
Z.I. Clos-Donroux 1
1870 Monthey

Si le bulletin de retour ne peut être généré, veuillez contacter notre service client.

Les produits doivent nous être retournés tels que reçus, dans leurs emballages d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. Le montant de la marchandise retournée vous sera remboursé sous forme de bons d’achat utilisables sur le site pendant une année.

Quels produits ne puis-je pas retourner et pourquoi ?

Plusieurs catégories de produits ne peuvent pas être retournées pour des raisons d’hygiène (lingerie, pyjamas, maillots de bain, etc.). Mais dans tout les cas, la mention « Cet article ne peut faire l'objet d'un retour » est indiquée sur les articles concernés, à côté du descriptif du produit. Les offres Voyage & Loisirs et autres services ne font l'objet d'aucun retour car celles-ci ne peuvent pas être annulées.

Dois-je payer des frais d'expédition pour des retours d'articles?

Oui, les frais de port pour un retour sont à votre charge. Pour plus de détails, veuillez prendre note de nos conditions générales de vente, sous le point 3.10.6.

Comment suis-je remboursé?

Concernant notre politique de remboursement, veuillez vous référer au point 3.10.6 de nos conditions générales.

Alt Text Bon d'achat et code avantage

Comment puis-je utiliser mes bons d'achat ?

Si vous disposez de bons d'achats, ils sont répertoriés dans votre espace sous Mes bons d'achat. Vous trouverez leur date de validité sous cette rubrique. Les bons d’achat ne peuvent pas être pris en compte rétroactivement sur une commande effectuée. Vous n’avez plus de bons d’achat? Parrainez vos proches!

Mon bon d'achat a-t-il une date de validité?

Chaque bon d'achat a une date de validité indiquée sous votre compte client. Veillez à respecter cette date de validité pour passer votre commande car les bons ne peuvent pas être prolongés. Habituellement, la durée d'un bon d'achat est d'une année.

Où puis-je vérifier le montant de mon bon d'achat ?

Le montant est visible dans votre espace client sous Mes bons d'achat. Si aucun montant n’apparaît, c’est que vous n’avez pas d’avoir disponible.

Est-il possible de déduire mon bon d'achat une fois la commande passée?

Non, les bons d'achat ne peuvent pas être utilisés rétrospectivement.

Comment puis-je utiliser un code avantage ?

Vous pouvez utiliser votre code avantage dans la rubrique « Mon panier » à l'espace indiqué « Code Promo (Facultatif) ».

Quelles sont les conditions d'un code avantage ?

Les codes sont valables pendant une durée limitée et à partir d'un montant d'achat minimum défini, non cumulables et non convertibles en espèces. Ils ne sont pas applicables sur les ventes de Voyages et Loisirs et ne peuvent pas être crédités rétrospectivement.

Alt Text Inviter des amis

Pourquoi inviter mes proches ?

En invitant votre famille ou vos amis à découvrir nos ventes, vous leur partagez des bons plans ! Vous leur offrez CHF 20 et la 1ère livraison standard, et vous recevez également un bon d’achat de CHF 20 dès leur 1ère commande d’un montant d’achat minimum de CHF 50 (frais de port compris).

Comment puis-je inviter mes proches ?

Rendez-vous dans votre espace client sous Inviter des amis et choisissez votre mode de partage pour envoyer vos invitations.

Votre panier est vide
Vous êtes abonné(e).
Vous avez désactivé l'alerte.